Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimhobby : créations artisanales en pâte polymère
13 mai 2010

C'est le printemps...

La vie est belle car j'ai trouvé un travail ! Je pense que ce job sera très intéressant. Mais forcément, ça me laissera moins de temps à consacrer à la Fimo...

En attendant de commencer la vie de femme active lundi, j'ai créé cette parure aux fleurs printanières. On y trouve une rose , des feuilles et une fleur violette et verte qui ressemble à un kiwi... Le collier est monté sur du fil nylon avec des perles de rocaille et des imitations de cristal, les boucles d'oreille sur du fil d'argent et le bracelet sur fil élastique. Je ne suis pas très satisfaite des finitions du bracelet, car il a un peu trop cuit. 5 minutes d'inattention et le blanc devient beige... Mais peut-être suis-je trop perfectionniste avec les bijoux ;-)

blanche_parure_printani_re

Si cette parure composée de boucles d'oreilles, collier et bracelet, vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et je vous contacterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais prendre un lot "boucles d'oreilles, collier et bracelet". J'ai un bustier qui se marierait très bien avec.<br /> Bon, je vais reprendre mon sérieux quelques instants et consulter ces créations.
Fimhobby : créations artisanales en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité