Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimhobby : créations artisanales en pâte polymère
1 janvier 2011

Du nouveau en 2011 !

En ce 1er de l'an, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011 ! Espérant qu'elle soit remplie de projets et de réussite !

En cette période de fête, j'ai su honorer la seule commande de bijoux que j'avais : et voici un pendentif réalisé au clay gun, j'aime décidément beaucoup le travail des couleurs et ce rendu sixties.

Sylvaine me parle de Klimt, je n'aurais pas cette prétention...

pendentif_klimt_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Un des thèmes récurrents du travail de Klimt est la femme dominatrice personnifiée par la femme fatale". (Wikipedia).<br /> <br /> Bien vu Sylvaine.
Fimhobby : créations artisanales en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité