Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimhobby : créations artisanales en pâte polymère
4 septembre 2011

Création estivale

Commencé pendant la semaine de vacances, continué après le boulot, finalisé le weekend... Il m'en aura fallu du temps pour vous présenter ma dernière série ! Inspiration marron, j'ai retenté l'imitation bois, mais moins bien réussi que la dernière fois. Du coûp, je l'ai agrémenté de diverses canes, cibles et fleurs simples. Voici donc deux pendentifs, non poncés ni vernis, j'aime bien l'effet "brut".

Et aussi une barette, c'est la première fois que j'en fais, je pense que je recommencerai. J'avais l'espoir que le système de fixation de la barette se fixe à la plaque lors de la cuisson, mais la super-glu a été obligatoire pour solidifier l'ensemble.

P9040125P9040128

Publicité
Publicité
Commentaires
Fimhobby : créations artisanales en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité